divers 219

Date de cette photo : 26 mars 2009 - 15:59
Envoyé par : Lothus
Permalien

Commentaires sur divers 219

    hooo le moulin à café il est superbe... cette cuisine ressemble beaucoup à la cuisine de mes rêves ! bravo tous les détails sont des trésors !

    Posté par Mots de couture, 07 mai 2013 à 17:57 | | Répondre
  • Bonjour Madame Quatre Mains,
    Je partage avec vous depuis peu votre passion. Plus j' avance, plus je cherche à mettre de la vie dans mes réalisations. Ce qui me guide est l Histoire: la 2 nde moitié du XIXème le début du XX ème. Je ne suis pour l'instant pas friande de Shabby-chic, alors que cette mode me plaît, mais elle ne convient pas à ce que je compose... Grâce à vous , j' ai découvert Béatrice, et je n' arrive pas à aller sur beaucoup de vos liens. Je trouve formidable que vous faisiez part de votre savoir -faire, et de sa facilité de compréhension.
    Pour ma part, je ne suis pas très douée de mes mains,mais je ne suis pas complètement nulle, non plus... Je brode ! Je me fournis en presque totale majorité sur un site que vous citez, La Maison Victorienne. Myriam et Gérard sont chaleureux, et le site est merveilleusement présenté, les prix sont très abordables, même dans les meubles de collection. Le choix est fantastique.
    Le reproche que je fais est un trop de sérieux dans tout ce que je découvre... Pas assez de fantaisie, de désordre, en somme! Je n' y échappe pas.
    Merci à vous , votre petite maison pour vos mésanges est jolie comme tout, j' en avais une quand j' habitais à la campagne. Merci aussi pour tout ce que vous nous faites voir ,j' aime beaucoup votre cuisine, j' ai patiné la tomette avec de la cire à patiner noire, passée avec un pinceau irrégulier. Je suis contente du résultat.
    Votre escalier est magnifique! Le bureau a un petit négligé sympa! La maman, de jolis dessous...
    Vous n'êtes pas Shiva, elle a plus de mains , il me semble... J'ai donc une petite idée, je dois écrire l'histoire de mes maisons, épicerie-bazar-café, salle de classe etc... à quatre mains aussi; mais pas seulement, mes deux autres mains font des petits meubles, et les magasins!
    Passion de retraités; une envie de transmettre un petit héritage à mes deux adorables
    petits-fils, curieux de tout.
    Cordialement à vous,
    Marie-Claude.

    Posté par doudoudunord29, 20 novembre 2013 à 11:27 | | Répondre
Nouveau commentaire

LA CUISINE : 2 photos

DiaporamaDiaporama