Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniature à quatre mains
1 janvier 2004

L'envers du décor

 

028

C'est ici que tout se passe, dans ce meuble que j'ai connu enfant ou j'aimais me cacher pour lire et qui, heureusement, a échappé à un incendie. Je l'ai donc récupéré, modifié et arrangé pour m'en faire ce petit atelier sur lequel je bricole au grenier.

Ouvrez ce meuble, vous y trouverez mes chantiers en cours.

0000

039

042

039

000

039

00


 

.

.

 

012

Publicité
Commentaires
A
Il est vraiment bien fait ce meuble : je comprends que tu l'aimes! Tout est à sa place et bien pratique! :-)
M
Ah, je savais que c'était louche, trop bien rangé! Cela m'a fait sourire... Je fais la même chose. Parfois, j'ai eu des journalistes qui sont venus me prendre en photo dans mon appartement, je passe alors une demi-journée à ranger et à ordonner ce qui ressemble à un désordre artistiquement arrangé...
M
Je m'attendais à un sacré fouillis, comme chez moi, mais finalement c'est plutôt bien rangé!
C
Alors , c'est ici , que tu réalises toutes les belles choses que tu nous montres !<br /> <br /> Je soupçonne l'aide de petits lutins vosgiens , cachés un peu partout dans le grenier , quelle chance tu as ...moi ce sont des cigales qui m'aident ... <br /> <br /> bisous lili
Publicité
Publicité