Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniature à quatre mains
31 décembre 2010

La maison "Témoin"

006

Un beau soir je reçu en cadeau de mes "deux autres mains" une maison préfabriquée dont voici le modèle, tel qu'il apparaissait sur le catalogue de vente.

         001 


002

.

010

.

.Quelle joie ! Durant un mois j'ai étudié cette maison sous toutes les coutures et m' aperçu que beaucoup de choses ne correspondaient pas à ce que j'attendais. Le couloir était impossible à meubler  à cause de cet escalier "mastoc" et je trouvais certaines pièces trop petites...

Après mûre réflexion, je pris la décision d'y apporter des changements. Mes premiers travaux ont  été  de  supprimer  l'escalier d'origine, reboucher le plafond de l'entrée et créer un nouvel escalier dans la salle à manger  Dans cette dernière je rajouterai une  une porte-fenêtre qui donnera dans la future véranda que je rajouterai.

Nous voilà donc partis dans les travaux au 1/12 ème et c'est décidé : Ce sera une maison bourgeoise des années 50.

Je vous laisse la découvrir et vous souhaite une agréable visite.

.

010

..

.

Vue d'ensemble de la maison

Entrée

Salle à manger

Salon

Bureau

Chambre des parents

Chambre des enfants

Salle-de Bains

Cuisine

Atelier de Couture

Grenier

Véranda

.
.

.

000

Publicité
Commentaires
C
une joie petite maison que je découvre aujourd'hui.
A
Ohhh, pour moi qui vis dans de petits univers, le tien m'enchante !
A
Vraiment sublime cette maison. Bravo pour le travail. Toutes les pièces sont magnifiques et très réelle...on s'y croirait. Bonne continuation
T
Coucou Frédérique, je ne sais pas comment tu fais ! mais quelle patience d'ange tu as, quelle minutie... je les verrai peut etre un jour en vrai ! bisous
L
c'est superbe, quel joli travail!!!
Publicité
Publicité