Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniature à quatre mains
9 juillet 2011

AWARD A NOUVEAU

Je viens de recevoir de la part de Martine un award gourmand http://marmaill.canalblog.com/archives/2011/07/06/21555843.html

 

Merci !!!!

 

66050500_p

 

ce qui fait que je dois vous révéler 7 gourmandises ....

1:Je suis aussi bien sucrée que salée

2:J'aime le poisson et les crustacés,d'ailleurs je viens d'en faire une bonne cure lorsque j'étais en vacances chez mon fils

3: le foie gras

4:La tarte à l'abricot ou aux groseilles maquereaux

5: Tous les légumes à part les carottes cuites dans un pot au feu

6: Une bonne tortière (comme on dit par chez nous) de pommes de terre bien grillées servie avec une salade verte

7:Les plats que nos grands-mères cuisinaient sur le coin du feu durant des heures

8: J'adore le pralin et tout ce qui est fourré avec

Un petit plus je ne mange pas de chocolat par contre mes autres mains en raffolent Elles étaient très heureuses lorsque je travaillais car mes patients m'offraient des berlingots de bon chocolat

Je ne nommerai personne pour la suite mais si une gourmande de passage veut continuer cet award gourmand j'en serai très contente

Publicité
Commentaires
A
Beaucoup de points en communs avec tes gouts.<br /> <br /> Je viens de me ré abonner, je ne recevais aucune news.... je pensais que tu avais arrété le blog...alors que je t avais fortement encouragée... Grrr, je suis désolée vraiment.<br /> J ai parcouru les articles que je n avais pas vus.<br /> Doux bizoux
M
Le foie gras,j'adore aussi!!!!!!<br /> Gros bisous.<br /> Martyne
L
C'est très sympa d'en connaître un peu plus sur toi ma chère Frédérique :)<br /> Je partage tous tes goûts sauf le pralin et les groseille maquereaux que je n'ai jamais mangées !!!<br /> J'essaierai d'en trouver sur le marché et de tester.<br /> Passe une belle fin de semaine et à très vite,<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
C
Vu l'heure...je bave !!!<br /> Foie gras...fruits de mer...j'aimmmmmmmmmmmmmmmme!!!<br /> Merci pour tes fidèles visites et gentils commentaires...<br /> Non le vent ne m'a pas trop embêté...heureusement !<br /> <br /> Bises...<br /> <br /> Muriel...
F
hum un bon foie gras .....c'est malin tiens !!!lol<br /> bisous d'1 ange qui fait pas le pont !!!val
Publicité
Publicité