Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniature à quatre mains
31 octobre 2011

UN METIER A BRODER

Vu que j'ai un problème avec le sol de ma pièce à couture nous allons faire un petit tour dans ma réserve

Cette broderie m'a été offerte par une amie ,MP Maurin,il y a fort longtemps Je voulais qu'elle soit bien mise en valeur,du coup j'ai fabriqué ce métier à broder

005 

006

EDIT du 2 novembre

Je rajoute des photos avec une allumette pour mieux vous rendre compte de l'échelle au 1/12

 

m_tier___broder_allumette_02_11_11__3_

 

m_tier___broder_allumette_02_11_11

Publicité
Commentaires
B
Trop mimi,sais tu où on peut trouver de la gaze de soie de 75 points ??? pour faire un abc miniature .<br /> <br /> <br /> <br /> Je file me régaler chez toi<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
N
Encore une belle réalisation !Bluffant le rapport avec l'allumette !<br /> Merci pour ton petit mot ...<br /> Bisous*<br /> Nadette
B
cette réalisation est magnifique.<br /> Nat
M
c'est ravissant ! bon week-end
T
C'est dingue, à chaque fois que je passe, je suis bouche bée... Je voudrais être mini pour profiter de tout ça!
Publicité
Publicité