Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniature à quatre mains
1 juin 2012

LES TUILES

 

 

LA FABRICATION DES TUILES

Puisque je ne trouvais pas en magasin le genre de tuiles que je désirais j'ai décidé de les faire moi-même avec l'aide de mes autres mains et d'une amie qui fait de la poterie. Beaucoup d'essais avant de trouver la bonne taille A l'aide d'une empreinte faite dans du carton rigide il a bien fallut découper chaque tuile,les faire sécher ,les poncer avant de les faire cuire.

 

 

 

Fabrication_des_tuiles_27_06_11___3_

 

 

Fabrication_des_tuiles_27_06_11___4_

 

le_modelage__27_06_11

 

Pon_age_des_tuiles_18_01_2012__4_

Plus de mille cet après midi là et ce n'est qu'un début....

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou, merci pour tes gentils messages et tes passages sur mon blog, cela me fais très plaisir. Mais toi comment vas-tu ? tu n'alimentes plus ton joli blog, pourquoi?? c'est dommage....<br /> <br /> Je te souhaites une très belles journée, bises.
C
C'est....impressionnant !!
K
avec tes miniatures tu es une touche à tout,bravo!!!!!<br /> <br /> bisou
L
Alors là !!!! Je vais me répéter mais tu trouves encore ici le moyen de nous émerveiller ! Respect et mille bravos pour toute cette dextérité dont tu fais preuve ! Et comme tu dis dans ton billet suivant ... malgré la poussière, rien ne se perd en miniature un peu comme en cuisine lol<br /> <br /> Je suis admirative de cette patience que tu as pour réaliser toutes ces merveilles !<br /> <br /> Bravo et continue, tu mériterais de figurer dans le livre des records,<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et très belle semaine sous le soleil également pour toi,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
F
Je suis ravie que tu sois passer chez moi, je peu ainsi découvrir ton univers! C'est magnifique! J'imagine le temps et la patience pour créer ces miniatures!<br /> <br /> Bravo et j'espère à bientôt<br /> <br /> Fabienne
Publicité
Publicité