Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniature à quatre mains
10 octobre 2012

JE NE VOUS OUBLIE PAS

Loin de là, mais l'été a été assez chargé , J'ai été occupée  avec les conserves ,les confitures et autres préparations Le jardin était très productif cette année,le verger aussi

En plus j'ai eu l'ordinateur qui a fait des siennes ,j'ai perdu une bonne partie de mes photos et de mes données,c'est vrai que je n'enregistre pas régulièrement sur disque externe Une fois  la tour réparée  elle a eu la charmante idée de me lâcher. Maintenant que je commence à connaître un peu mieux la "nouvelle  bête" j'ai des soucis d'interférence qui me bloquent l'ordi  et je n'arrive pas à trouver ce problème Certains jours je mets plus de 30mn pour aller sur internet....C'est vraiment la galère!!!!!!!!surtout pour moi qui suis archi-nulle en informatique

Publicité
Commentaires
S
J'espère que tu vas vite régler ce problème. Merci pour ton gentil message
C
malgré ton souci tu as la gentillesse de me laisser un petit message, merci de ta fidélité<br /> <br /> <br /> <br /> bisous*<br /> <br /> cath
C
Un petit coucou pour te souhaiter un très bon lundi, bises
M
merci de ton petit message<br /> <br /> <br /> <br /> joli we
S
tu dois rager !<br /> <br /> brrrr !<br /> <br /> (je suis vraiment désolée pour ces longues absences depuis quelques temps sur la toile ! brrrr ! ce temps qui nous manque !) bisous
Publicité
Publicité