Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniature à quatre mains
2 décembre 2012

LA VERANDA

 

 

Maintenant que la véranda est terminée et que je l'ai présentée pour le Top Mini  je peux enfin vous la montrer totalement

 

002

 

 

006

Qq vues de la véranda pour le top27 06 12 (11)

 

 

 

Qq vues de la véranda pour le top27 06 12 (12)

 

 

 

Qq vues de la véranda pour le top27 06 12 (18)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

023

 

 

Qq vues de la véranda pour le top27 06 12 (8)

 

 

véranda allumée (1)

 

Seuls ces objets ne sont pas de fabrication maison ,ce sont des achats ou des cadeaux

 

Qq vues de la véranda pour le top27 06 12 (4)

 

Beaucoup de jolies vitrines présentées à ce top ,grâce aux votes je suis arrivée première de ce challenge Je n'en suis pas peu fière car il y avait de la belle concurence (hein les copines)

Publicité
Commentaires
J
Très jolie réalisation
M
waouh quel boulot, tu es une fée dis moi. J'adore ton travail c'est stupéfiant. A bientôt.
S
Ton travail est vraiment enchanteur. <br /> <br /> Bonne, belle et douce année à toi
M
Cette véranda est magnifique !!!<br /> <br /> Quel travail de minutie et de patience !<br /> <br /> Très belle et douce année à toi et à tes proches !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Marie L.
C
Bonne et heureuse année à toi aussi et surtout de très jolies créations<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Monique
Publicité
Publicité