Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniature à quatre mains
7 mars 2013

LA SUITE DU TOIT

Le toît est terminé depuis un petit moment ,il serait tout de même temps de vous le montrer.Une cheminée a été rajoutée

Le tout sera patiné lorsque l'extérieur de la maison sera fait,pour le moment je reste bloquée sur la teinte

 

 

001

 

 

 

002

 

 

 

005

 

Je vais répondre de suite à une question que l'on va me poser

Combien de tuiles? La réponse est 2352

Publicité
Commentaires
C
Et bien le résultat est sublime !! bravo ça valait vraiment le coup de se donner tant de peine !!! pour la couleur je sais bien que tu trouveras le mieux pour cette maison ... <br /> <br /> A suivre comme toujours et avec toujours autant de curiosité et d'admiration <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> cat ( patines & cie)
C
C'est vraiment très très beau !!!!!!!<br /> <br /> Belle et douce semaine<br /> <br /> Monique
K
Je suis le montage de la maison...en admiration!
S
toujours aussi superbe !!!! bon dimanche à toi, ici, j'espère avoir le temps de réaliser une petite idée couture à partager ! bien sûr ! hihihih ! bisous
A
Cc Frédérique, voici que l 'hiver est derrière, et le temps passe bien vite, malgré les longues journées ! j espère que tu vas bien, et ta soeurette aussi ! bravo pour ta patience et tes délicates réalisations, douce soirée, à ta maisonnée bizzz
Publicité
Publicité