Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniature à quatre mains
22 juillet 2013

LES BECOSSES

Les vacances sont terminées pour moi .....

Vu le beau temps dans l'est de la France je profite un maximum du jardin ,j'aime gratouiller la terre et m'occuper des fleurs et du potager Du coup je n'ai guère le temps de faire de la miniature et de présenter des nouveautés Il y a quelque temps un défi était lancé sur le top miniature faire des toilettes,le choix était assez large:moderne,ancien....Je me suis amusée à faire des"bécosses"  vous savez ces petites cabanes près des ruisseaux que l'on trouvait souvent en campagne il y a un certain nombre d'années Lorsque j'étais gamine j'étais fascinée par ces cabanes

Je suis arrivée à la 3ème place

 

 

 

J'ai pris du simple bois de cagettes car généralement c'était avec les restants de planche de sapin que ces cabanes étaient faites

 

3 murs 30 10 12 (8)

 

 

013

 

 

015

 

 

017

 

Même les toiles d'araignées n'ont pas été oubliées

 

 

025

 

patine des bécosses 20 12 12 (3)

 

 

 

patine des bécosses 20 12 12 (1)

 

 

 

patine des bécosses 20 12 12 (4)

 

 

patine des bécosses 20 12 12 (7)

 

 

patine des bécosses 20 12 12 (15)

Publicité
Commentaires
N
Quel travail, on s'y croirait, c'est plus que réaliste, j'ai l'impression d'être au fond du jardin chez mon grand père.<br /> <br /> Félicitations
B
Chez moi, on appelait ça "la capite" et c'est marrant, le même style d'architecture LoL !! <br /> <br /> La trouille le soir quand il fallait s'y rendre...<br /> <br /> Merci pour cette bouffée ( rire) de souvenirs....
C
Bravo pour cette 3ème place. Je retiens le terme!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Carole
S
Petit coucou en passant, on attend ta prochaine merveille
L
J'ai déjà mis un petit com' mais le plaisir de découvrir de nouvelles créations est toujours là ....patience !!!
Publicité
Publicité