Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniature à quatre mains
5 octobre 2013

LE SECHOIR A LINGE

Je suis restée éloignée plus longtemps que prévu de la miniature,mon potager a donné avec  quatre semaines de retard ,il a bien fallu m'occuper de tous mes légumes,voici même une photo de ma récolte du 1er octobre

 

 

003

 

 

Les pièces de la maison se remplissent petit à petit,il me reste le grenier à terminer.Qui dit grenier dans les années 50 dit sèche-linge aussi,voici celui que j'ai réalisé,il me reste juste à faire les pinces à linge

 

 

 

sèche linge (1)

 

 

 

sèche linge (2)

 

 

 

 

 

 

sèche linge (7)

 

 

 

sèche linge (9)

 

Voilà la petite lessive étendue

 

 

sèche-linge grenier 19 03 11 (10)

 

Un petit clin d'oeil à Sophie:chose promise chose dûe ,j'ai rempli ma mission

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je suis bluffée. À regarder tes photos je me demande si je suis dans ta réalité ou dans ton monde miniature. Quel talent !
B
je suis vraiment impressionnée de temps de minutie.<br /> <br /> Nat
C
Quelle minutie! Quelle patience! Chapeau.
L
Même le linge est tout petit, même un mouchoir semble géant à côté ...que c'est mignon !
N
Je viens de parcourir tes pages et je reste bouche bée devant tes réalisations: c'est d'une minutie et d'une précision !!! Je crois que je devrais venir au cours chez toi pour acquérir de la patience et de la maîtrise du geste ...<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
Publicité
Publicité