Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniature à quatre mains
27 octobre 2013

LES PINCES A LINGE

Voilà,elles sont enfin faites...pas trop contente du résultat mais enfin....J'avais bien essayé de les faire en bois mais dès que je coupais un peu, le bois éclatait,j'ai testé avec de l'étain mais elles ne voulaient pas tenir ..vous pouvez les voir sur le tissu vichy Disons que dans les années 50 on trouvait déjà des pinces à linge en plastique

539

 

 

 

 

 

540
Publicité
Commentaires
J
J'avais loupé la suite, bravo pour tes épingles, trop jolies !<br /> <br /> Je comprends pas, il me semblait m'être abonnée, je vais le faire de suite pour ne plus rien louper <br /> <br /> Bises
T
Un travail de fourmi, je t'admire!<br /> <br /> Bonne soirée . Tinou
S
Eh bien si tu nous traite comme les grands enfants que nous sommes... on attend la suite. <br /> <br /> Bises
P
Quelle prouesse, ton étendoir à linge est plus que top, bravo! Bise
C
Oh la la le boulot<br /> <br /> J'ai l'impression que je ne pourrai jamais faire ça !!!!!<br /> <br /> Mes doigts sont trop gros hihihi<br /> <br /> Doux WE<br /> <br /> monique
Publicité
Publicité