Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniature à quatre mains
6 février 2014

INVENTAIRE DU GRENIER

 

Comme dans toute maison le grenier est rempli de vieilleries,de meubles cassés que l'on veut pas jeter pour le cas où..... Un meuble trois portes que j'ai trouvé sur une brocante ,passé à la peinture blanche pour lui donner un petit air shabby

 

 

grenier (4)

 

On peut y avoir une série de livres,de la vaisselle

 

 

 

014

 

Une petite table avec un pied de travers...que l'on doit refaire depuis très très longtemps

 

 

grenier (2)

 

Un matelas bien abimé....( En fait c'est mon premier essai,comme je n'étais pas trop contente du résultat je l'ai rangé au fond de cette pièce)

 

 

matelas du grenier

Publicité
Commentaires
U
Incroyable ! vraiment incroyable !<br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> chantal
M
Je suis toujours aussi impressionnée !! C'est bluffant !!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
L
Coucou Frédérique, c 'est de la dentelle ! tu as une patience d'ange et un talent incroyable ; j aimerais bien venir dans ton grenier de poupée ! bises pour un beau week end, à bientot
B
Que de trésors dans ce grenier, j'irai bien y faire un tour! Jolis transformations, ce petit buffet est superbe et bien pratique !<br /> <br /> barbara
C
oohh mais quel talent !! je n'ose imaginer la taille de ces merveilles !! bravo Frédérique !! tu es vraiment top !! <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> bisox<br /> <br /> cat
Publicité
Publicité