Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniature à quatre mains
21 janvier 2015

LES EXTERIEURS

La maison se termine,il faut bien attaquer un jour l'extérieur Plusieurs couches de gesso afin de cacher la couleur du bois et j'attaque le crépi Comme je n'étais pas contente du résultat de la peinture étalée au pinceau j'ai fait une tentative avec un morceau d'éponge ,le résultat me plaît mieux

 

 

17 12 14 Préparation parements (3)

 

 

 

17 12 14 Préparation parements (1)

 

 

 

 

016

 

 

 

 

017

  Déjà un bon travail de fait Maintenant il me reste à faire les parements Couper dans du carton assez rigide,peindre le tout

30 11 14 début des parements de la maison poup (8)

 

 

 

30 11 14 début des parements de la maison poup (2)

 

 

 

30 11 14 début des parements de la maison poup (4)

Faute de temps je ne pourrai répondre à vos gentils messages ,j'espère que vous me pardonnerez

Publicité
Commentaires
F
Oui, du sacré bon boulot! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> AnneXX
A
Génial!
T
C'est un sacré boulot!
C
Waouh j'ai hâte de voir les parements posés<br /> <br /> BISES JEANNE
S
coucou Frédérique, <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envoie de belles pensées
Publicité
Publicité