Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniature à quatre mains
4 mai 2011

LE MANNEQUIN

Je crois que c'est la pièce qui m'a donnée le plus de mal jusque maintenant J'ai du le refaire au moins 5 fois J'ai essayé de le recouvrir de tissus mais la poitrine n'était plus marquée,de serviette en papier et là j'ai eu droit à des boulettes .Du coup il est resté tel que avec une bonne couche de peinture Il reste beaucoup d'irrégularités mais là j'abandonne

 

mannequin

 

Le voilà terminé

 

Mannequin_12_04_11___2_

Publicité
Commentaires
M
Magique !
M
Tu as vraiment des mains en or !
L
Qu'est ce que c'est mignon ici et ce mannequin en particulier.
G
Il est superbe ton mannequin. Moi je te félicite, bravo.<br /> Biz
B
bravo pour cette création.<br /> Bon week end<br /> nat
Publicité
Publicité