Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniature à quatre mains
7 janvier 2012

UN CAMEE

Je suis sur un forum de miniatures depuis quelques années et nous faisons régulièrement des "top miniature" Ce mois ci c'ést réaliser un collier C'est en travaillant sur un autre projet que j'ai eu l'idée de faire mon camée J'ai roulé une petite boule de colle à bois que j'ait fait sécher à moitié afin de bien pouvoir l'étaler et de la sculpter à la lame de bistouri J'aurais pu arrondir un peu plus les angles au niveau du cou mais la colle  était très fine à cet endroit

010

Publicité
Commentaires
B
je suis toujours en admiration devant les miniatures...<br /> <br /> tu connais le blog "mes petites propriétées"?
G
J'aime beaucoup les camées. Ma grand-mère m'avait offert une bague avec ce visage si délicat et je la conserve précieusement.<br /> <br /> Gwladys.
L
Je suis stupéfaite... une fois de plus je reste bouche bée devant mon écran...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo tu as un talent monstre<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle soirée<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Vivie
F
je suppose que là ,tu ne peux plus faire plus petit ???c'est incroyable !!!gros bisous val
1
je passe par ton blog pour te remercier de ta visite, et je découvre ce tout petit camée mon dieu mais comment fais tu cela un très beau travail<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> cath
Publicité
Publicité