Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniature à quatre mains
23 septembre 2014

LA MAISON VALISE SUITE

Premiers essais pour la penderie,tout semble correspondre

 

27 02 14 (7)

 

 

Maintenant je peux coller les deux parties

 

27 02 14 (10)

 

 

Et c'est là où je m'aperçois que je n'aurais pas dû tapisser de suite,ma finition ne me plaît guère Heureusement que le masking- tape existe!

 

 

 

 

 

 

28 02 14 (6)

 

 

Petites décorations ,cintres faits en laiton

 

 

Travail avancé (1)

 

 

053

 

 

 

 

28 02 14 (7)

 

 

 

 

 

Fin 09 03 14 (4)

 

 

La maison fermée J'ai mis quelques rubans pour cacher la fermeture (récupérée sur une boîte de bois) qui n'est pas très jolie

 

 

 

048

 

 

 

Fin 09 03 14 (3)

 

 

 

28 02 14 (2)

 

Cette maison valise est partie réconforter le coeur d'une petite princesse

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
magnifique, je suis admirative, tu es tres talentueuse ! <br /> <br /> bon week end ma belle <br /> <br /> laurence unpeudhier
S
coucou Frédérique je t'adresse un grand sourire et un gros bisou
P
Une très belle réalisation cette petite maison ! Bravo. Bises, Patricia
F
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Oh j'ai une petite fille à la maison qui adore! superbe ptite valise magique. Bisou à toi et bon Dimanche.
D
"Trop chou"...a dit ma fille !!! à bientôt, Even
Publicité
Publicité