Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniature à quatre mains
26 mars 2013

JOYEUSES PÂQUES

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques Chez nous les décorations s'installent,l'oeuf en chocolat (plâtre) est déjà prêt à être croqué

 

009

 

 

018

 

 

013

 

 

J'ai essayé de repeindre des oeufs ,activité que je n'avais pas refaite depuis au moins 10 ans Je n'ai vraiment plus l'habitude et la technique ,je vais devoir m'y remettre un peu Du coup j'ai tenté l'oeuf à petits trous,pour ma première expérience je ne suis pas mécontente

 

003

 

 

004

 

 

005

 

 

006

 

 

Publicité
Commentaires
M
Mais comment se fait-il que je n'ai pas vu en son temps cet article sur l'œuf décoré ! je te félicite il est superbe ce coco.
A
super joli tout ca, bisous
C
Je viens de faire un tour sur votre blog. Quelles belles réalisations, mais il faut avoir de la patience et ce n'est pas mon cas.... Félicitations
S
je passais par là ! hiihih ! belle soirée (ici un papa et sa belette partis mettre dans les boites aux lettres des voisins un petit mot pour dire que l'on a retrouvé notre chat, pendant que j'essaie de me remettre à jour ! brrr !)
N
Douée pour toutes ces petites choses qu'il faut manipuler avec délicatesse!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Publicité
Publicité