Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miniature à quatre mains
17 novembre 2013

CABANE D'OISEAUX

Je vous préviens de suite cette fois ce n'est pas de la miniature que je vous propose

J'ai récupéré il y a peu de temps des planchettes en bois De suite j'ai pensé aux petites mésanges qui viennent,durant l'hiver, taper à ma fenêtre lorsque les assiettes sont vides,cette année elles auront droit à une belle maison installée dans le poirier,juste à côté de ma cuisine

Cette cabane n'est faite qu'avec de la récup  Une autre ,beaucoup plus grosse est en cours de finition

 

440

 

 

441

 

 

442

Le froid peut arriver,les mésanges seront au chaud

Publicité
Commentaires
E
Jolie cette maison!
B
Elle est magnifique cette petite niche à oiseaux ou cabane. J'aime beaucoup, tu vas faire des heureux.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable mercredi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
K
trop bien !!! nous en faisons aussi et mon mari peint l'oiseau concerné sur le côté...
S
Tout mignon poiur changer Frédérique !
C
Juste un petit coucou pour te remercier de tous tes gentils commentaires sur mon blog, et te souhaiter une très bonne fin de semaine! très gros bisous !!
Publicité
Publicité